Share

Le Paris Levallois fier de son Ecole de Basket

Share this article

Comme chaque année, le Paris Levallois Association profitera d’une des rencontres de l’équipe professionnelle à domicile pour mettre à l’honneur les jeunes basketteurs parisiens et levalloisiens et présenter son École de Basket à ses supporters. Un rendez-vous pour les habitués du club qui sera d’autant plus symbolique cette saison que l’Association vient de franchir la barre des 900 licenciés (des sections babys aux anciens), demeurant ainsi le plus grand club de France.

Ce sera donc à l’occasion de la 25ème Journée de championnat samedi soir (26/03) que les 250 licenciés de l’école de basket, âgés de 5 à 11 ans, seront conviés à descendre sur le parquet du Palais des Sports Marcel-Cerdan pour défiler autour du terrain aux côtés des Pros à la mi-temps accompagnés de leurs coachs, sous les applaudissements des quelques 3000 spectateurs réunis pour venir encourager les Franciliens face à Antibes.

Labellisée École Française de Mini Basket depuis 2003, l’Ecole de Basket du PLA mobilise en effet pas moins de 10 coachs (sur 33 en tout) pour encadrer les 15 groupes (dont 5 équipes en compétition). Merci à tous ceux, dirigeants, entraîneurs bénévoles et parents qui permettent de faire vivre notre Association au quotidien et sans qui tout cela ne serait possible. Car c’est aussi avec eux que s’écrira l’avenir du basket francilien !

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »