Share

Mercredis du Sport 2016: retour en images

Share this article

Clap de fin pour les « Mercredis du Sport » 2016 aux côtés du Paris Levallois.

Mais ce n’est que partie remise, puisque nos joueurs et coachs du Paris Levallois sont impatients de retrouver les jeunes parisiens dès la rentrée prochaine sur les parquets des gymnases parisiens.

Fidèle à son engagement en faveur de la promotion du sport auprès des jeunes générations, le Paris Levallois Association a en effet participé cette saison à plusieurs animations « Mercredi du Sport ». Pendant l’année scolaire, des centres scolaires sportifs ont convié les jeunes sportifs  en herbe scolarisés dans des établissements primaires parisiens à venir partager leur passion pour le basket aux côtés de joueurs pros !

Un programme qui ravit tous les passionnés de ballon orange, petits et grands.

Merci à tous les participants et vive la rentrés prochaine!

#GoPL

Retour en images sur ces après-midi 100% passion basket:

Le 3 février 2016 :Mercredi du Sport Kuss au gymnase Caillaux (Paris 13) ouvert aux 5-11 ans avec le joueur professionnel Maxime Roos, le joueur Espoir Mpogazi et le coach Assistant des Espoirs.

Le 9 mars 2016 : Mercredi du Sport Goubet au Gymnase Tandou (Paris 19) avec le joueur professionnel Maxime Roos et le joueur Espoir Thomas Hieu-Courtois.

Le 13 avril 2016: Mercredi Du Sport (Paris 17) au gymnase Courcelles avec les élèves de l’école Champerret et 2 joueurs de l’équipe professionnelle, Etienne Ory et Solly Stansbury.

Le 11 mai 2016: Mercredi du Sport  au Gymnase MacDonald (Paris 19) avec les élèves de l’ecole Joseph de Maistre et les jeunes joueurs de l’Equipe U18 France du PLA

 

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »