Share

Le Paris Levallois remporte le Trophée du Futur 2016 !

Share this article

Les jeunes d’Emmanuel Pinda l’on fait ! A domicile, les Espoirs Franciliens ont fait tomber les Champions de France Pau-Lacq-Orthez au terme d’un match âpre et disputé, 77-63.

Une première mi-temps serrée

Avec le retour d’Etienne Ory, mis au repos hier (mollet), les locaux ont pris le match par le bon bout, en prenant rapidement les devants. Mais la qualité des Palois, pourtant privé du MVP du championnat Espoirs 2015-2016 Léopold Cavalière, est toujours présente. A la mi-temps, le score est serré, 36-32 en faveur du PL.

Une victoire à l’envie

Dès le début de deuxième mi-temps,  le PL appuie sur l’accélérateur pour prendre la large au score et ne plus lâcher la tête, porté par un Solly Stansbury de gala (17 points et 5 rebonds). Ce dernier est élu MVP de ce Trophée du Futur ! Les autres leaders de l’équipe ont répondu présent : Etienne Ory (15 points et 6 passes décisives), Cyrille Eliezer-Vanerot (11 points et 7 rebonds) ou encore Maxime Roos (13 points). Victoire finale 77-63 !

Félicitations à William, Frédéric, Etienne, Maxime, Pierre, Alain, Thomas, Cyrille, Samba, et Solly, sans oublier le coach Emmanuel et son assistant Benoît ! Une belle récompense pour le centre de formation et tout le club du Paris Levallois !

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »