Share

Le Paris Levallois reçoit Cholet pour la J23

Share this article

Le Paris Levallois recevra Cholet au Palais des sports Marcel-Cerdan le 17 mars pour le compte de la 23ème journée de Pro A. Coup d’envoi à 20h30.

Porté une nouvelle fois par un Jason Rich de gala (28 d’évaluation), élu MVP du match (19 pts, 8 pd), bien épaulé par ses co-équipiers Landing Sané (10 pts et 2 contres) et Louis Labeyrie, très présent aux rebonds (11), le Paris Levallois a livré une belle prestation sur le parquet du Mans pour la 22è journée de championnat. Une victoire 66-44 qui permet à Freddy Fauthoux et ses hommes de confirmer leur 5ème place (13 victoires 9 défaites) au classement général. Et une performance qu’il faudra confirmer dès vendredi soir devant son public.

Surpris à domicile par Nancy, les hommes de Philippe Hervé (15èmes avec 8 victoires pour 14 défaites) se déplaceront avec une d’autant plus grande envie de se démarquer en cette fin de championnat que la lutte reste acharnée en bas de classement.

Comme tous les ans, le Paris Levallois a choisi de profiter de l’un de ses matchs à domicile pour présenter son école de basket aux près de 3 000 supporters qui seront présents au Palais des sports Marcel-Cerdan à l’occasion de la réception des choletais. Une centaine de basketteurs en herbe licenciés du Paris Levallois Association défileront à la mi-temps sous vos encouragements. Merci de leur réserver un accueil chaleureux.
#goPL

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »