Share

Le PL reçoit le BCM Gravelines-Dunkerque

Share this article

Le Paris Levallois accueillera le BCM Gravelines-Dunkerque mardi 11 avril au Palais des sports Marcel-Cerdan à l’occasion de la 27ème journée de championnat de ProA.
Deuxième match en quatre jours pour le Paris Levallois et nouvel affrontement de haut de tableau. Actuel 7ème au classement général, Gravelines-Dunkerque retrouvera cette fois le PL sur le parquet du Palais des sports Marcel-Cerdan. Après une défaite (67-82) sur le parquet de Strasbourg (5ème), les Franciliens veulent se relancer contre les Maritimes. Pour trouver la solution, les hommes de Freddy Fauthoux peuvent s’appuyer sur le collectif et la meilleure défense du championnat qui leur a permis de remporter 16 victoires cette saison. Ils pourront une nouvelle fois compter sur Jason Rich, deuxième meilleur marqueur de Pro A et Louis Labeyrie, omniprésent sous le cercle (15 rebonds lors de la J26 – 8,9 de moyenne sur la saison).
Face à eux, Gravelines-Dunkerque (7ème, 15 victoires pour 11 défaites) n’est qu’à une victoire du Paris Levallois au classement. Le BCM reste sur une bonne série de 4 succès lors des 5 derniers matchs, bien emmené par Justin Cobbs (17 pts/match) et Kyle Gibson (16,8 pts/match), respectivement 3ème et 4ème meilleurs scoreurs de Pro A.
Ce match lancera officiellement les Journées de l’Avenir 2017, en association avec la Ligue Nationale de Basket et la Fondation de l’Avenir, afin de faire avancer la recherche médicale et lutter contre les maladies cardio-vasculaires.
Coup d’envoi à 20h30 – réservations ici.

#GoPL

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »