Share

Choc prometteur pour les play-offs

Share this article

Pour son dernier match de la saison régulière, le Paris Levallois s’est incliné 81-90 sur le parquet du Palais des sports Maurice-Thorez de Nanterre. Un derby des Hauts-de-Seine qui s’est révélé très pimenté, et qui promet des quarts de finale de play-offs chaud bouillants dès la semaine prochaine.

Après une première mi-temps très disputée (24-22, 22-18), où les hommes de Pascal Donnadieu sont à la lutte au rebond, le PL revient fort au retour des vestiaires (15-3 dans les premières 5mn du 3è quart-temps). A l’issue d’un 3ème quart temps d’une densité surprenante pour un match qu’on annonçait pourtant sans enjeu, notamment avec le duel Ressort – Poirier (20 pts – 8 rbds – 22 eval), Nanterre vire en tête à 10 mn de la fin du 3è quart temps (67-61).

Menées par Louis Campbell (13 pts) et Jason Rich (15pts) d’un côté et le duo Riley / Conklin de l’autre, les deux équipes se rendent coup pour coup dans un match très pimenté qui résonne comme une répétition générale avant des play-offs très prometteurs !

Le ton est donc donné ! Pour le match aller des quarts de finale des play-offs le Paris Levallois retrouvera le parquet du Palais des sports Maurice-Thorez de Nanterre dès mardi 23 mai à 20H30

Match retour au Palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois jeudi 25 mai à 20H30

#GoPL

 

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives