Share

Louis Labeyrie et Jason Rich récompensés #TropheesLNB

Share this article

Les lauréats de la Cérémonie des Trophées LNB 2017 sont à présent connus. Organisée le 17 mai par la Ligue Nationale de Basket Salle Wagram (Paris 17), c’est le Président de la Ligue Nationale de Basket, Alain Béral, qui a lancé les festivités en rappelant que « C’est la fête du basket, la fête de notre famille. » Une soirée au cours de laquelle les joueurs de Levallois ont été dignement représentés et récompensés pour leur belle saison.

DLSIxième Homme de la Saison : Louis Labeyrie

Louis Labeyrie (10,2 pts, 8,8 rbds, 16,64 d’évaluation), 25 matchs joués et autant débutés sur le banc, élu 4 fois #DLSIsixiemeHomme cette saison (pour la 6è, 11è, 18è et 24è Journée de ProA) a été élu Meilleur 6ème Homme de la saison 2016/17. Connu autant pour son sens de l’humour que pour ses performances sur le parquet, Louis Labeyrie n’a pas déçu le public de la Salle Wagram par son discours de remerciement: « Je voulais juste remercier ma femme… parce qu’elle me l’a demandée. »

Jason Rich élu dans le Meilleur 5 de la saison

2ème meilleur marqueur de la ProA cette saison (17,4 pts), Jason Rich a lui aussi été récompensé en étant élu dans le 5 Majeur de la saison 2016/17.

Venus applaudir leurs coéquipiers, Rémi Lesca, Maleye Ndoye, Louis Campbell et Fred Fauthoux étaient également présents à cette grande fête annuelle du basket. Entre Rémi Lesca, qui n’a pas manqué de chambrer Jean-Fred Morency sur sa tenue (les joueurs de Nanterre étant venus en t-shirts  de leur équipementier, alors que les tenues de soirée étaient de sortie) et les plaisanteries et best-of vidéo de Louis Labeyrie, la soirée fut mémorable à tout point de vue.

#GoPL

 

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives