Share

Le Paris Levallois s’offre le Match 4

Share this article

Le Paris Levallois s’est imposé (86-69) lors du Match 3 des demi-finales de playoffs LNB face à l’Elan Chalon, s’offrant un Match 4 ce mercredi toujours sur son parquet de Levallois. Une magnifique victoire et avec la manière !

Dans un Palais des sports Marcel-Cerdan surchauffé, le Paris Levallois s’est offert l’Elan Chalon, et peut ainsi continuer d’espérer dans cette demi-finale. Une belle aventure qui paraissant pourtant mal engagée en début de match où les Chalonnais avaient pris le meilleur départ avec un 11-0 dans le premier quart temps.

Mais le Paris Levallois s’est réveillé dans le sillage de Jason Rich, impérial avec 24 points à 10/10 aux tirs, élu MVP de la rencontre.

Le PL a ensuite creusé un peu plus l’écart dans le troisième quart-temps en s’appuyant sur l’activité de Louis Labeyrie (13 pts, 6 rebs, 14 d’évaluation) et l’organisation du jeu de Louis Campbell, (8 pts, 8 passes pour 19 d’évaluation), meilleur passeur des playoffs de ces 20 dernières années.

Les levalloisiens auront donc l’occasion d’égaliser dans cette série dès mercredi avec le Match 4 toujours. Rendez-vous même lieu, même heure

#GoPL

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »