Share

Eurocup : Les Levallois Metropolitans connaissent leurs adversaires

Share this article

Le tirage au sort de l’Eurocup, qui a eu lieu à Barcelone ce jeudi a placé les Levallois Metropolitans dans le poule A de cette compétition.

Les hommes de Freddy Fauthoux vont devoir affronter des équipes habituées aux joutes européennes comme le Cedevita Zagreb, l’Unics Kazan ou encore le Darussafaka Istanbul engagé en Euroleague la saison dernière.

Les Levalloisiens auront l’occasion de visiter la Russie, la Turquie, la Croatie, l’Italie et l’Andorre dans une poule très dense. L’occasion également de croiser un ancien du Palais des sports Marcel-Cerdan. Andrew Albicy, meneur de jeu de Morabanc Andorra et formé à Levallois, se retrouve dans la poule A après une excellente saison dans le championnat espagnol.

Coup d’envoi de la compétition le 11 octobre. Le calendrier des rencontres devrait être connu en début de semaine prochaine.

La poule complète : Unics Kazan (Russie), Darussafaka Istanbul (Turquie), Cedevita Zagreb (Croatie), Fiat Turin (Italie), Morabanc Andorra La Vella (Liga ACB), Levallois Metropolitans.

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives