Prochains matchs :

01/12/17 20:00
vs
10/12/17 18:30
vs
16/12/17 20:00
vs
Billetterie

Share

Première victoire en Eurocup

Share this article

Pour le dernier match de la phase aller en Eurocup, les Levallois Metropolitans s’imposent à domicile au terme d’un match plein face au Cedevita Zagreb (91-81).

C’est une victoire qui fait du bien pour les Levalloisiens ! A la recherche de son premier succès sur la scène européenne, Levallois s’est relancé grâce a cette victoire. Une performance d’autant plus importante que Levallois met fin à la superbe série de victoires de Zagreb (8 consécutives). Un succès acquis grâce à une intensité défensive retrouvée et le récital derrière l’arc de Rémi Lesca (21 points et 32 d’éval, 5/6 à 3-pts) et de Klemen Prepelic (21 pts, 5/8 à longue distance).

Pourtant c’est le Cedevita qui prend le meilleur départ, en comptant jusqu’à 12 points d’avance tôt dans le match derrière Filip Kruslin (9 pts, 3/3 à 3-pts). Mais les hommes de Freddy Fauthoux ne se sont pas démobilisés. Ils s’appuient sur un collectif solide. Les 9 joueurs entrés en jeu ont inscrit des points, une marque bien répartie puisque 5 joueurs ont atteint 10 points ou plus.

Levallois revient à une victoire de la quatrième place qualificative pour le prochain tour d’Eurocup.

Les Metropolitans seront de retour à la compétition ce samedi sur le parquet de la JL Bourg pour la 9ème journée de Pro A.

#GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »