Prochains matchs :

01/12/17 20:00
vs
10/12/17 18:30
vs
16/12/17 20:00
vs
Billetterie

Share

Victoire des Levallois Metropolitans à Bourg-en-Bresse !

Share this article

Pour la 9ème journée de ProA, les Levallois Metropolitans s’imposent à l’extérieur au terme d’un match plein de rebondissements face à Bourg-en-Bresse (82-85).

Il s’agit de la deuxième victoire en une semaine après celle contre Cedevita Zagreb en Eurocup, qui fait énormément de bien aux Levalloisiens ! Les joueurs de Frédéric Fauthoux ont livré une prestation convaincante, ayant inscrit 53 points à la première mi-temps. Portés notamment par l’incroyable Boris Diaw (20 Pts et 24 d’éval, 6Rbd, 6Pd) qui a offert une magnifique victoire à ses coéquipiers en inscrivant le shoot à 3 Points surréaliste du milieu de terrain au Buzzer, alors que tout le monde était persuadé que le match allait se poursuivre en prolongation. Klemen Prepelic a également contribué grandement à la victoire en inscrivant 23 points.

Côté JL Bourg, les joueurs ont profité de la baisse de régime des Levallois Metropolitans au 3ème Quart-temps et ont réussi a revenir à 1 point, entre autres grâce à Zachery Peacock et Sim Garret, mais cela n’a pas suffit pour prendre le dessus face aux joueurs de Levallois qui sont restés vigilants et concentrés durant l’intégralité du match et qui réalisé une excellente performance collective.  Il faut également noter que Mathieu Wojciechowski s’est blessé dans les premières minutes du match.

Les Levallois Metropolitans prendront la direction d’Istanbul pour la sixième journée d’Eurocup mercredi 15/11 avant d’être de retour au Palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois pour affronter Cholet lors de la J10 de ProA samedi 18 novembre.

Vos places ici

#GoLM

Crédit photo : Christelle Gouttefarde

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »