Share

Découvrez le basket à So Ouest

Share this article

Bientôt les vacances d’hiver ! Les Levallois Metropolitans vous proposent cette année encore une semaine de découverte du basket-ball au centre commercial So Ouest.

Vu le succès rencontré par la première édition de cet événement, notre partenaire So Ouest portera cette année encore les couleurs de l’équipe des Levallois Metropolitans et proposera de nombreuses animations à ses visiteurs pour une semaine pleine de rebondissements !
Rendez-vous Place Centrale du 17 au 24 février !

Fiers de pouvoir partager notre passion et les valeurs du basket, nous vous invitons en effet à faire découvrir à vos enfants (à partir de 7 ans) le basket-ball pendant toute une semaine (Inscription sur place).

AU PROGRAMME :

– DECOUVREZ LE BASKETBALL Du 17 au 23 février de 14h à 17h (fermé le dimanche)
Durant près d’une semaine, des coachs professionnels des Levallois Metropolitans encadreront des sessions de basket de 30 min pour tous les enfants. Des rendez-vous rythmés par la présence de joueurs espoirs ou professionnels.
Conseils techniques, stratégie et tactiques de jeu seront dispensés aux joueurs en herbe pour leur permettre de repartir avec toutes les cartes en mains pour leur prochain match !

– TENTEZ VOTRE CHANCE Du 17 au 24 février de 11h à 19h (fermé le dimanche)
So Ouest challengera ses visiteurs avec des animations telles que le shoot contest, le mur digital, etc
Vous pourrez remportez de nombreux lots, dont des places pour assister aux matchs des Levallois Metropolitans, des écharpes LM, des sacs LM et un maillot dédicacé par toute l’équipe !

– RENCONTREZ L’EQUIPE DES LEVALLOIS METROPOLITANS SAMEDI 24 FEVRRIER DE 14h à 19H
Rendez-vous le 24 février pour rencontrer toute l’équipe ! Les joueurs vous attendront pour des démonstrations de tirs, des mini-matchs, des 3×3, des photos et des dédicaces. Un speaker et notre mascotte Buzzy seront également au rendez-vous pour immerger les visiteurs dans l’ambiance d’un véritable match de basket !

Nous vous attendons nombreux !

#GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »