Share

Levallois se déplace à Reims

Share this article

Les Levallois Metropolitans se rendent à Reims pour affronter le Champagne Châlons Reims Basket lors de la 20ème journée. Coup d’envoi samedi 10 février à 20h au Complexe Sportif Rene Tys.

Pour ce dernier match avant une trêve de 15 jours (Leaders Cup et fenêtre internationale), les Levallois Metropolitans se déplacent chez un concurrent direct. Boris Diaw et ses coéquipiers sont en effet au coude à coude avec le CCRB avec 8 victoires et 11 défaites au compteur. Une victoire à Reims ce samedi permettrait aux Metropolitans de se rapprocher du Top 8. Freddy Fauthoux et ses hommes effaceraient ainsi aussi une série de 2 défaites qui a coupé l’équipe dans sa progression.

Boris Diaw et Klemen Prepelic croiseront le fer avec un autre international, Martin Hermannsson, meilleur marqueur champenois avec 14,2 points de moyenne, avant que chacun ne rejoigne sa sélection respective.

Mais attention, les champenois auront d’autant plus à coeur de prendre leur revanche que Levallois l’avait emporté 94-84 à l’occasion du match Aller

#GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »