Prochains matchs :

15/10/18 20:45
vs
19/10/18 20:30
vs
29/10/18 20:45
vs
Billetterie

Share

Levallois s’impose à Chalons-Reims au bout du suspense

Share this article

Courte victoire, mais victoire importante contre un adversaire direct pour les Levallois Metropolitans lors de la 20ème journée de Jeep ELITE , 93-90.

Dans un complexe sportif René Tys bien rempli pour la venue des Levallois Metropolitans, les Levalloisiens ont remporté un succès important juste avant la trêve. Et c’est une victoire collective à laquelle a contribué toute l’équipe de Levallois puisque tous les joueurs entrés en jeu ont inscrit des points.

Pourtant le succès a été difficile à se dessiner pour Freddy Fauthoux et ses joueurs. En effet malgré Travis Leslie très en jambes dès le début du match pour rivaliser avec LaMonte Ulmer (18 points), les Metropolitans ne creusent jamais véritablement l’écart. Le duo intérieur Boris Diaw-Rod Odom (28 points, 11 rebonds cumulés), élu MVP du match, permet toutefois de faire basculer les visiteurs en tête à la pause, 49-46.

Au retour des vestiaires le match reste tout autant serré et l’intensité augmente plus le buzzer final se rapproche. Klemen Prepelic (18 points), une nouvelle fois redoutable derrière l’arc mène bien ses coéquipiers. Cyrille Eliezer-Vanerot (9 pts) et Rémi Lesca (5 pts) sortent de leur boîte dans le money time en inscrivant tous leurs points du match dans le 4ème quart-temps. Malgré l’adresse de Romain Duport (15 points, 6 rebonds), et un dernier tir d’Alexandre Karolak manqué ,les Metropolitans ne craquent pas.

Avec 6 joueurs à plus de 9 points ou plus, Levallois (Leslie, Prepelic, Odom, Diaw, Ware, Eliezer-Vanerot) obtient un vrai succès collectif, 93-90.

Le prochain match des Levallois Metropolitans aura lieu dès ce mardi 13 février avec le déplacement à Boulogne-sur-Mer en 8èmes de finale de Coupe de France.

#GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »