Share

Levallois se déplace à Boulogne-sur-Mer

Share this article

Pour leur entrée en lice en Coupe de France, les Levallois Metropolitans affronteront ce soir Boulogne-sur-Mer en huitièmes de finale de Coupe de France. Coup d’envoi sur le parquet de la salle Damrémont à 20H !

Place à la Coupe de France pour les Metropolitans.
Après avoir repris le chemin de la victoire en championnat le week-end dernier face au CCRB, Levallois se lance dans une nouvelle compétition avant la trêve. Louis Campbell et ses coéquipiers font leur entrée en 8èmes de finales de Coupe de France. Ils tenteront de se rapprocher un peu plus d’une finale à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy avec une victoire ce soir. Une compétition qui doit rappeler de bons souvenirs au coach Freddy Fauthoux. En effet lors de sa dernière saison en tant que joueur professionnel il avait remporté la Coupe de France face à Nanterre (2007).

Le tirage a placé Boulogne-sur-Mer sur la route des Metropolitans pour ces 8èmes de finale. Une équipe qui évolue en Nationale 1 cette saison mais qui connaît bien le très haut niveau puisque le SOMB a passé de nombreuses saisons en Pro A et Pro B. Ce sera aussi l’occasion pour les levalloisiens de retrouver un de leurs anciens joueurs, JBAM, Michel Jean-Baptiste Adolphe qui passé 3 saisons dans le 92 dont la dernière en 2014-2015.

Coup d’envoi à 20h

#GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »