Share

Levallois reçoit Pau-Lac-Orthez

Share this article

Reprise du championnat pour les équipes de la Jeep® ÉLITE avec la 21ème Journée et la rencontre Levallois Metropolitans – Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez, ce samedi au Palais des sports Marcel-Cerdan, à 18h30, en direct sur SFR Sport 2.

C’est le retour sur les parquets pour les Levallois Metropolitans après deux semaines de pause dans le championnat. Et dès la reprise c’est un match important qui attend Louis Campbell et ses coéquipiers. Les Metropolitans reçoivent l’Elan Béarnais lors de la 21ème journée de la Jeep Elite. Une rencontre décisive pour la course aux play-offs étant donné que les deux équipes sont à égalité avec 9 victoires et 11 défaites.

Levallois pourra compter sur le retour de ses deux internationnaux, Boris Diaw, auteur d’un match exceptionnel avec les Bleus face à la Russie, et Klemen Prepelic 18 points de moyenne avec la Slovénie lors des fenêtres internationales.

Face à eux il faudra endiguer les performances d’Elie Okobo, coéquipier de Boris Diaw avec l’équipe de France et très en forme lors des dernières journées de championnat.

Une rencontre qui aura comme à chaque fois une saveur toute particulière pour les joueurs formés en Béarn, Rémi Lesca, Boris Diaw et Freddy Fauthoux.

Coup d’envoi ce samedi à 18h30. Vous pouvez réserver vos places ici.
Pour ceux qui ne pourront se déplacer, à l’occasion du lancement de la Jeep® ÉLITE, la rencontre sera par ailleurs proposée non seulement aux abonnés des chaînes SFR Sport (canal 33), mais aussi en accès gratuit à tous les internautes sur les plateformes digitales suivantes :

– Les Facebook Live de SFR Sport et RMC Sport
– La chaîne Youtube SFR Sport
– www.rmcsport.fr – fr.sports.yahoo.com – www.LNB.fr

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »