Share

Belle victoire pour les Metropolitans

Share this article

Pour la reprise du championnat Jeep Elite après la trêve internationale, les Levallois Metropolitans se sont facilement imposés 87-61 face à Pau-Lacq-Orthez.

Dans un Palais des sports Marcel-Cerdan rempli pour l’occasion, Levallois n’a pas tremblé pour s’imposer face à l’Elan Béarnais. Une victoire décisive dans un championnat rapproché et qui se place sous le signe du collectif. En effet, 7 joueurs des Metropolitans ont inscrit 9 points ou plus. Dans le sillage de leur capitaine Louis Campbell (18 d’éval), les locaux ont rapidement creusé l’écart. La belle réussite de Cyrille Eliezer-Vanerot (3/4 à 3-points) et l’activité de Boris Diaw sous le panier (16 points, 9 rebonds, 23 d’éval) ont été déterminantes.

Mais les hommes de Freddy Fauthoux ont également été performants en défense, laissant l’Elan Béarnais à seulement 61 points. La belle performance aura été de museler le duo d’internationaux français Elie Okobo et Alain Koffi (9 points cumulés à eux deux).

Klemen Prepelic (15 points) et Gavin Ware (12 points) ont quant à eux bien terminé le travail et les Metropolitans se sont finalement imposés 87-61.

Le prochain match des Levallois Metropolitans aura lieu dès ce mercredi sur le parquet de Boulazac pour la 22ème journée de Jeep Elite.

#GoLM

 

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »