Share

A la rencontre de nos jeunes supporters

Share this article

« C’est un vrai joueur de basket professionnel ? », « Il mesure plus de 2 mètres pour de vrai ? » Posant à côté de la sculpture grandeur nature de Petr Cornelie, ils étaient nombreux les jeunes samedi 24 février à être venus à la rencontre de l’équipe professionnelle des Levallois Metropolitans au centre commercial So Ouest.

Profitant de la trêve, Freddy, Sacha, Louis, Rémi, Petr, Sylvain, Ivan, Travis, Gavin, Maxime, Cyrille et les autres, ont donné rendez-vous à leurs jeunes supporters samedi après-midi pour des défis basket (concours de shoot, Lucky luke, 1×1 etc), des conseils, des démonstrations, des dédicaces et des photos avec notre mascotte Buzzy  ! De quoi ravir le public nombreux du centre commercial et tous nos jeunes supporters.

Une manière conviviale aussi de conclure tous ensemble la semaine de découverte du basket organisée pour la deuxième année consécutive à So Ouest pendant les vacances scolaires (du 17 au 24 février). Avec des ateliers quotidiens animés par des coachs du LSC Basket et des joueurs professionnels et Espoirs des Levallois Metropolitans, des jeux concours et de nombreux lots à remporter ( places pour venir voir jouer leurs joueurs préférés, goodies, maillot et ballon dédicacé à remporter), les jeunes ont eu l’occasion tout au long de la semaine de partager notre passion et les valeurs du basket avec les joueurs des Levallois Metropolitans.

Une semaine qui est malheureusement passée trop vite. Pour les petits, comme pour les (très) grands !

GoLM

 

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »