Share

Les Levallois Metropolitans se déplacent à Boulazac

Share this article

Les Levallois Metropolitans se rendent en Dordogne pour la 22ème journée de Jeep ELITE. Ils affronteront le Boulazac Basket Dordogne sur son parquet du Palio ce mercredi 7 mars à 20h.

Quelques jours à peine après un succès convaincant face à l’Elan Béarnais, Levallois est de retour à la compétition. Très adroit lors de la 21ème journée, Cyrille Eliezer-Vanerot sera d’une aide précieuse dans son intensité face aux joueurs de Boulazac. Les Metropolitans (11ème, 10 victoires – 11 défaites) devront une nouvelle fois livrer une prestation sérieuse en défense comme en attaque pour s’imposer à Boulazac (16ème, 7 victoires – 14 défaites) qui a débuté son opération maintien de la meilleure des manière avec une victoire sur le parquet de l’ASVEL.

Mais les hommes de Freddy Fauthoux pourront s’appuyer une nouvelle fois sur Klemen Prepelic, élu DLSIxième homme de la 21ème Journée de Jeep ELITE et Boris Diaw, en forme depuis son retour des matchs avec l’Equipe de France.

Depuis le match aller, les Levallois Metropolitans possèdent un bilan positif, en espérant que les bons résultats se poursuivent pour se rapprocher du Top 8 au classement. Cette rencontre sera l’occasion pour les Levalloisiens d’affronter un ancien enfant du club, Giovan Oniangue, qui faisait partie de l’effectif alto-sequannais jusqu’à la saison dernière.

Coup d’envoi ce mercredi à 20h !

#GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »