Share

Levallois s’impose d’un souffle à Boulazac

Share this article

En match avancé de la 22e journée du championnat de Jeep ELITE, les Levallois Metropolitans ont remporté un succès important ce soir sur le parquet de Boulazac au terme d’un mach très disputé (91-87).

Le succès aura mis plus de temps à se dessiner que lors du week-end dernier mais le résultat est là. Derrière la puissance de Gavin Ware (15 points, 9 rebonds), les Metropolitans sont parvenus à trouver la clé face à une équipe de Boulazac en confiance après sa victoire à l’ASVEL la semaine dernière.

Les Levalloisiens sont plutôt bien entrés dans la rencontre lors du premier quart-temps en prenant rapidement les commandes. Mais peut-être par manque de fraîcheur après le gros match disputé le week-end dernier, les visiteurs se sont fait surprendre dans les 2ème et 3ème quart-temps. A chaque fois le même scénario, Karvel Anderson (24 points) et Boulazac se détachent avant que Levallois ne comble son retard dans le sillage de Travis Leslie (13 points) et Klemen Prepelic (18 points, 9/11 aux LF).

C’est finalement dans le 4ème quart-temps, débuté avec 4 Français (Cornelie, Francisco, Lesca, Roos) que les Metropolitans sont finalement parvenus à faire la différence. Boris Diaw (17 points, 7 fautes provoquées) a décidé de prendre les choses en main et a inscrit 5 points consécutifs qui ont donné assez d’avance aux Metropolitans. Malgré les efforts de Boulazac, poussé par un Palio en fusion, Levallois n’a pas craqué et finit par s’imposer 91-87.

Levallois sera de retour à la compétition lors de la 23ème Journée de Jeep ELITE sur son parquet face au BCM Gravelines-Dunkerque, le samedi 17 mars à 18h30. Un match à suivre en direct sur Sfr Sport 2

#GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »