Share

Levallois reçoit Gravelines-Dunkerque

Share this article

Les Levallois Metropolitans accueilleront le BCM Gravelines-Dunkerque ce samedi 23 mars lors d’un match comptant pour la 23ème journée de Jeep® ÉLITE.

Les Levallois Metropolitans veulent prolonger leur série de victoires ce week-end sur le parquet du Palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois. Depuis la trêve internationale, les Metropolitans ont enchaîné deux succès importants face à l’Elan Béarnais et Boulazac. Malgré la blessure de Rod Odom, Levallois poursuit ainsi sa progression dans ce championnat Jeep® ÉLITE toujours très serré.

Le rencontre de ce samedi aura une importance toute particulière dans la course aux playoffs. Louis Campbell et ses coéquipiers se sont en effet replacés dans le Top 8 grâce une belle série de 7 victoires lors de leurs 9 matchs de l’année 2018. Ils affronteront le BCM Gravelines-Dunkerque (13ème avec 10 victoires pour 12 défaites) à la lutte pour une place dans le haut de tableau.
Les Maritimes connaissent quant à eux un retour de trêve un peu plus compliqué avec des défaites face à Cholet et Chalon-sur-Saône. Mais les hommes de Julien Mahé restent toutefois difficiles à manoeuvrer, particulièrement derrière les talents offensifs Benjamin Sene et JR Reynolds.

Coup d’envoi samedi à 18h30.
GoLM

Places en vente ici ou à suivre en direct sur SFR Sport 3 !

 

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »