Share

Levallois se déplace à Strasbourg

Share this article

Les Levallois Metropolitans affrontent la SIG Strasbourg sur son parquet du Rhénus samedi 7 avril à 18h30 lors de la 27ème journée de Jeep ELITE.

Déplacement difficile en perspective pour les Metropolitans ce week-end. Freddy Fauthoux et ses hommes se rendent en Alsace pour affronter le leader le la Jeep ELITE. Un déplacement d’autant plus compliqué que Levallois est encore privé de son capitaine, et ancien Strasbourgeois, Louis Campbell. Pour pouvoir espérer un succès, les Levalloisiens devront s’appuyer sur la belle entente collective entrevue plus tôt dans la semaine lors de la victoire face à Hyères-Toulon.

Les Levallois Metropolitans, actuellement 9ème à une victoire d’une place en play-offs, doivent enchaîner les bonnes performances dans cette fin de saison au calendrier densifié. En effet, Levallois va affronter 6 candidats sérieux aux play-offs lors de ses 8 derniers matchs. Et le parcours commence ce samedi à Strasbourg où les alto-séquanais retrouveront un ancien de la maison levalloisienne, Louis Labeyrie, qui s’est révélé au plus haut-niveau sous les couleurs de Levallois, réalise une excellente saison (20 d’évaluation de moyenne) sous le maillot de la SIG.

Coup d’envoi à 18h30 à suivre en direct sur SFR Sport 2.

#GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »