Prochains matchs :

15/10/18 20:45
vs
19/10/18 20:30
vs
29/10/18 20:45
vs
Billetterie

Share

Les Metropolitans tombent en Alsace

Share this article

L’adversaire était trop fort ce soir pour Levallois. Les Metropolitans ont résisté mais n’ont pas trouvé la faille pour triompher du leader du championnat Strasbourgeois. Défaite 80-95.

Le début de match était pourtant équilibré, les deux équipes se répondant coup sur coup ou presque. La belle alchimie collective entrevue lors de la réception du HTV pour Levallois était toujours présente sur le parquet du Rhénus. Gavin Ware confirme sa bonne forme (16 points). Mais sur son parquet du Rhénus, la SIG commence par creuser l’écart petit à petit

Ce sera finalement le 3ème quart-temps qui sera fatal aux hommes de Freddy Fauthoux. Derrière l’adresse de David Logan (17 points), deux anciens levalloisiens feront la différence. En effet Louis Labeyrie (15 d’évaluation) et Florent Pietrus (19 d’évaluation) prennent possession de la raquette. Les Metropolitans ne trouvent pas la solution et l’écart se creuse. Malgré la belle activité de Jaron Johnson (11 points) et de Cyrille Eliezer-Vanerot (11 points), Levallois ne comble pas son retard. Cette rencontre aura toutefois était l’occasion pour Ivan Février d’accumuler de l’expérience. Il établit ses records de points (7) et de minutes (14) en Jeep ELITE.

Les Metropolitans seront de retour sur leur parquet du Palais des sports Marcel-Cerdan le vendredi 13 avril face au Portel pour la 28ème Journée de Jeep ELITE qui seront dédiées aux Journées de l’Avenir.

Billetterie ici

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »