Prochains matchs :

15/10/18 20:45
vs
19/10/18 20:30
vs
29/10/18 20:45
vs
Billetterie

Share

Une victoire pour se relancer

Share this article

Au terme d’un match âpre et intense, dans une salle chauffée à blanc, les Levallois Metropolitans ont pris le meilleur sur leur adversaire du soir, l’ESSM Le Portel en s’imposant 82-76, un adversaire direct dans la course aux playoffs.

C’est un cri de joie mêlé au soulagement qu’a poussé le Palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois lors du buzzer final. Car la victoire est aussi importante qu’elle a mis du temps à se dessiner pour les Metropolitans. Privé de Klemen Prepelic, Levallois s’est appuyé sur sa force collective pour trouver la solution face à la défense du Portel, la meilleure championnat. Tout le monde a éré impliqué avec 6  joueurs à 9 points ou plus, et Rémi Lesca avec 6 passes décisives. Levallois a pris l’avantage grâce à la belle performance de son capitaine Louis Campbell (14 points).

Le Portel est revenu dans la partie grâce à un excellent 3ème quart-temps et son trio Trae Golden, Frank Hassel et Jakim Donaldson, 47 points à eux trois. Mais dans une ambiance de feu, la raquette levalloisienne a tenu bon. Boris Diaw (10 pts, 10 rebs, 19 d’éval), élu MVP et Gavin Ware (14 pts, 18 d’éval) ont permis aux Metropolitans de s’imposer 82-76.

Tous les ingrédients étaient réunis pour une belle soirée basket, avec un public en effervescence, des supporters en feu, de l’engagement, du suspense, la générosité de nos partenaires (Siaci St Honoré et Cipres Assurance) à l’occasion de cette soirée dédiée aux Journées de l’Avenir et la victoire au bout !

Levallois sera de retour à la compétition dès ce mardi avec un déplacement sur le parquet de l’ASVEL.

#GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »