Share

Gavin Ware en lice pour le Trophée du #DLSIxiemeHomme 2018

Share this article

Qui succèdera à l’ancien joueur levalloisien Louis Labeyrie, lauréat du Trophée 2017 du DLSIxiemeHomme ? Est ce que ce sera un autre levalloisien ?

Participez dès maintenant pour élire votre #DLSIxiemeHomme, meilleur remplaçant de la saison en Jeep® ÉLITE 2018, et votez pour Gavin Ware ! Avec 12 points, 6,38 rebonds en moyenne en 28 matchs joués dont 21 débutés sur le banc pour 14,95 d’évaluation, Gavin Ware fait partie des 10 joueurs pré-sélectionnés cette saison !

Le 16 mai prochain, la Soirée des Trophées du Basket récompensera en effet les meilleurs joueurs, joueuses et entraineurs des championnats de Jeep® ÉLITE, de Pro B et de LFB de la saison 2017/18. Comme le veut la tradition, un accent sera mis sur le meilleur remplaçant du championnat : le #DLSIxiemeHomme.

Sur la base des statistiques des remplaçants sur les 29 premières journées de championnat, 10 joueurs ont ainsi été pré-sélectionnés. Les critères pour pouvoir faire partie de cette sélection sont les suivants : tout joueur de Jeep® ÉLITE en activité ayant au moins joué 12 matchs de son équipe et ayant fait partie du 5 de départ pour moins d’un tiers de ceux-ci. Les évaluations ne sont prises en compte que lorsque le joueur a débuté la rencontre sur le banc.

Vous avez jusqu’au mardi 1er mai pour voter pour votre #DLSIxiemeHomme de l’année ! Alors, n’attendez plus et votez pour Gavin Ware !

GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »