Share

Pas de Derby, pas de Playoffs

Share this article

Les Levallois Metropolitans laissent filer le Derby à Nanterre sur le score de 85 à 79 et par conséquent, ne peuvent plus espérer une qualification pour les playoffs.

Pourtant, tout avait bien commencé pour les joueurs, avec une première mi-temps bien réussie (QT1 : 18-19, QT2 : 33-40). L’équipe a fourni un vrai effort collectif, amené notamment par un Boris Diaw très en forme (17Pts, 8/9 en 2pts, 6Pd, 26 d’éval).

Mais au 3ème quart-temps, les joueurs de Freddy Fauthoux ont considérablement baissé de rythme, ce qui a profité aux adversaires, qui ont livré un quart-temps impressionnant, avec une grande intensité offensive et défensive, en partie grâce à l’ailier américain Kevin Jones (21Pts, 24 d’éval).

Au 4ème et dernier quart-temps, malgré un réveil des Levalloisiens, insufflé en partie par Travis Leslie ( 16Pts, 3/5 en 3pts, 13 d’éval) et Klemen Prepelic (17Pts, 16 d’éval), il était désormais très tard, car les Nanterriens, poussés par leurs supporteurs, étaient impossibles à arrêter, avec une réussite remarquable aux tirs à 3pts.

Pour la 34ème et dernière journée, les Levallois Metropolitans accueilleront Antibes au Palais des sports Marcel-Cerdan. Cliquez ici pour vous procurer les places.

#GoLM

 

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »