Prochains matchs :

25/03/19 20:45
vs
29/03/19 20:30
vs
05/04/19 20:00
vs
Billetterie

Share

3 nouveaux espoirs la saison prochaine

Share this article

Trois nouveaux joueurs feront leur entrée au sein de l’effectif ESPOIRS la saison prochaine.Fidèles à notre tradition de club formateur, après l’annonce de l’arrivée de la jeune pépite de l’INSEP Ivan Février au sein de l’équipe professionnelle, le centre de formation est fier de pouvoir officialiser la signature de trois nouveaux joueurs au sein de l’effectif d’Emmanuel Pinda :

  • – l’international Azerbaïdjanais Endar Poladkhanli, né en 1998 (198cm, 100Kg). Issu du club tchèque GBA Sparta Prague, avec lequel il a joué le dernier Cholet Mondial Basket et remporté le concours de dunks, ce poste 2 athlétique a joué il y a 2 ans le Fiba U18 All Star Game à Lille aux cotés notamment de Franck Ntilikina et de Jonathan Jeanne. Il a été repéré par notre staff lors d’un camp organisé par Ayité Ajavon (Bemavo Corp) en Ukraine en début de mois
  • Kany Rey, né en 1999. Ce poste 4 tonique (204cm) nous vient tout droit de l’ASVEL. Il amènera sa dureté et ses qualités athlétiques dans la raquette de l’équipe espoirs levalloisienne la saison prochaine.

Issa Boutinane né en 1999 qui vient du club de Vendée Challans. Ce poste 4/3 de formation intègre notre équipe Espoirs avec pour objectif de passer définitivement sur le poste 3. Doté de qualités intéressantes, ce grand millier (203cm) a toutes les qualités pour y parvenir.

Après remporté le Trophée du Futur en 2016, une partie de l’effectif Espoirs avait en effet rejoint  le groupe professionnel du Paris Levallois la saison dernière, avec lequel ils ont se sont qualifiés pour les demi-finales des Playoffs LNB 2017.

Ces trois arrivées démontrent une fois encore l’attractivité qui fait la fierté de notre pôle de formation levalloisien auprès des joueurs de demain, ainsi que notre volonté renouvelée de donner leur chance aux jeunes joueurs.

 

 

 

 

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »