Prochains matchs :

25/03/19 20:45
vs
29/03/19 20:30
vs
05/04/19 20:00
vs
Billetterie

Share

Avantage Chalon pour le match 1

Share this article

A l’issue d’un match haletant, l’Elan Chalon s’impose 72-69 sur le fil face aux levalloisiens qui n’ont rien lâché ! Les chalonnais prennent ainsi l’avantage de la série de ces demi-finales de playoffs LNB. Match 2 dès vendredi au Colisée.

1-0 pour Chalon

Ce premier affrontement entre l’Elan Chalon, qui reste invaincu à domicile depuis le mois de mars, et le Paris Levallois, que l’on n’attendait pas à ce niveau de la compétition, a tenu toutes ses promesses. Les deux équipes se sont rendu coups pour coups pendant 40 minutes.

A l’issue d’un premier quart-temps très intense (22-18), les levalloisiens, bien portés par un Jason Rich une fois encore intenable (24 pts -19 d’évaluation) et le capitaine Louis Campbell (13pts – 15 d’évaluation) ont retrouvé une belle dynamique. Même si Chalon a mis davantage la pression sur le PL en seconde période, les joueurs de Fred Fauthoux n’ont rien lâché. Le duel d’intérieurs Fall vs ‘twin towers’ Poirier / Labeyrie s’est avéré de plus en plus intense tout au long de la rencontre et le face-à-face entre les 2 meilleurs scorers de la ProA (Cameron Clark et Jason Rich) s’est révélé des plus interessants.

Déjà vainqueurs à 2 reprises lors de la saison régulière, les hommes de Jean-Denys Choulet remportent certes cette première manche des demi-finales de playoffs LNB, mais dans la douleur. Le Match 2 qui se disputera également au Colisée le 2 juin entre les deux équipes s’annonce déjà brûlant !

Pour le Match 3, lundi 5 juin, le Paris Levallois sera de retour au Palais des sports Marcel-Cerdan. Vos places ici.

#GoPL

 

 

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »