Share

Clap de fin pour les Metropolitans

Share this article

La saison des Levallois Metropolitans s’est conclue ce samedi 18 mai  par un déplacement sur le parquet du Limoges CSP.

C’est sur une 8ème défaite consécutive que se termine la saison des Metropolitans, après s’être inclinés 106-78 face à une belle équipe de Limoges, qui a maîtrisé la rencontre jusqu’au coup de sillet final face à son public au Palais des sports de Beaublanc.

Bien qu’honorable, c’est mitigée et pleine de frustrations que se finit la saison des Levalloisiens qui, après un début de championnat prometteur (2ème de JeepElite après 10 journées, 10-7 sur la phase aller) se sont vus très vite affaiblis par des enchainements de blessures, nécessitant des remaniements perpétuels du roaster par le coach Freddy Fauthoux.
Les Metropolitans pouvaient pourtant prétendre à une place en playoffs jusqu’à la 27ème journée, avant d’enchaîner une série noire de 8 défaites de suite sur les 8 derniers matchs de la saison. (4-13 sur la phase retour)

Les Levallois Metropolitans achève donc cette saison 2018-2019 12ème au classement de Jeep Elite (Bilan : 14 victoires et 20 défaites), et avec d’ors et déjà de belles ambitions pour le futur …

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »