Prochains matchs :

18/01/19 20:30
vs
25/01/19 20:00
vs
02/02/19 18:30
vs
Billetterie

Share

Coupe de France : l’aventure s’arrête pour Levallois

Share this article

Les Levallois Metropolitans ne sont pas parvenus à enchaîner sur le parquet de l’Arena Loire de Trélazé et s’inclinent 79-66 en demi-finale face à Boulazac.

La tâche était trop compliquée pour les Levallois Metropolitans, privés de Klemen Prepelic, pas encore remis d’une blessure musculaire, et de Louis Campbell, blessé lors du 1/4 de finale la veille. C’est Boulazac qui emportera finalement son ticket pour la finale de la Coupe de France.

Levallois a pourtant résisté pendant trois quart-temps en s’appuyant notamment sur son trio intérieur Boris Diaw (13 pts, 6 rebs), Petr Cornelie (4 pts, 7 rebs) et Gavin Ware (11 pts). Mais c’est un ancien Levalloisien qui aura joué un rôle important dans la défaite des Metropolitans. Giovan Oniangue (13 points) sonne la révolte de Boulazac dans le 3ème quart-temps. Le BBD passe un 32 à 5 qui sera fatal à Levallois.

Peu utilisé samedi, la nouvelle recrue Jaron Johnson (9 pts) aura tout de même eu l’occasion de se montrer lors de cette demi-finale avec sa nouvelle équipe. Sa sortie pour 5 fautes tôt dans le 4ème quart-temps a modifié le momentum de la rencontre. Ivan Février, très en vue avec le Centre Fédéral, a également participé a cette rencontre avec 6 points en 5 minutes.

Les Metropolitans seront de retour à la compétition en Jeep ELITE, le 1er avril sur le parquet du Mans.

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »