Prochains matchs :

25/03/19 20:45
vs
29/03/19 20:30
vs
05/04/19 20:00
vs
Billetterie

Share

Coupe de France : Levallois en 1/2 finales après avoir éliminé Orléans

Share this article

La victoire a mis près de trois quart-temps à se dessiner, mais les Metropolitans sont finalement parvenus à se défaire d’Orléans pour rejoindre les demi-finales de la Coupe de France.

Levallois a été surpris en première mi-temps par l’agressivité et le jeu débridé du leader de Pro B. Pris à froid les hommes de Freddy Fauthoux ne parviennent pas à maîtriser l’adresse de Kyle McAlarney (11 pts). Mais une belle réussite à 3 points, dans le sillage de Petr Cornelie (20 points, 24 d’évaluation) permet au pensionnaire de Jeep ELITE de rester au contact.

Au retour des vestiaires, Levallois modifie son intensité défensive et reprend le contrôle de la rencontre avec un Boris Diaw (14 d’évaluation), complet comme à son habitude. En fin de 3ème quart-temps, Maxime Roos (10 pts, 6 rebonds) réalise un excellent passage et permet aux siens de virer en tête.

Lors de la dernière période, Travis Leslie (14 points) et ses coéquipiers parviennent à faire la différence physiquement. Mais Orléans n’abdique pas et revient à une seule possession à mois d’une minute du buzzer final. Maladroits aux lancers-francs, les Orléanais ne parviennent pas à recoller.  Levallois s’impose finalement. La fin de match a toutefois été gâchée par la sortie sur blessure du capitaine Louis Campbell.

Les Levallois Metropolitans disputeront dès demain une demi-finale de Coupe de France à l’Arena Loire de Trélazé. L’adversaire sera connu après le tirage au sort qui aura lieu ce soir vers 23h.

#GoLM

 

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »