Prochains matchs :

25/03/19 20:45
vs
29/03/19 20:30
vs
05/04/19 20:00
vs
Billetterie

Share

Défi russe pour les Metropolitans

Share this article

Les Levallois Meropolitans se déplacent à Kazan en Russie pour le deuxième match d’Eurocup ce mercredi 18 octobre.

C’est un déplacement compliqué qui se profile pour les Levalloisiens. Après Darussafaka, c’est un autre ancien pensionnaire de l’Euroleague qui se dresse devant Louis Campbell et ses coéquipiers. Pour affronter Unics Kazan, Levallois pourra compter sur ses joueurs d’expériences Boris Diaw (16 d’éval contre Darussafaka), Florent Pietrus, Louis Campbell et Klemen Prepelic (20 pts lors du Round 1). Ce quatuor encadre les jeunes joueurs des Metropolitans qui découvrent ce niveau de compétition, Eliezer-Vanerot, Roos, Francisco, Février. Une collaboration indispensable pour affronter cette grosse écurie de l’Eurocup.

Car l’Unics Kazan possède une véritable armada avec 16 joueurs dans son roster professionnel et des noms référencés en Europe comme Stephane Lasme (vainqueur de l’Eurocup et MVP de la finale la en 2016) Jamar Smith (ancien de Limoges et vainqueur de l’Eurocoupe en 2017), Konstantinos Kaimakoglou (international grec et vainqueur de l’Euroleague avec le Panathinaikos) ou encore Anton Ponkrashov (passé par le CSKA Moscou et champion d’Europe 2007 avec la Russie).

Un beau défi pour Freddy Fauthoux et ses hommes, à suivre en direct ce mercredi sur SFR Sport 2 ou sur euroleague.tv à 17h45.

#GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »