Prochains matchs :

12/01/19 20:00
vs
18/01/19 20:30
vs
25/01/19 20:00
vs
Billetterie

Share

Interview de Jaron Johnson, nouveau joueur des Levallois Metropolitans

Share this article

Récemment arrivé en tant que pigiste pour palier la blessure de Rod Odom, Jaron Johnson nous livre ses premières impressions sur l’équipe, ainsi que sur le week-end de Coupe de France auquel il a pris part.

Comment ça va ? Comment se passe ton intégration dans l’équipe et ta préparation ?

Je vais bien, je commence à faire connaissance avec mes coéquipiers, le staff et à me familiariser avec les systèmes de jeu. Je sais ce qu’ils attendent de moi. La préparation se passe bien également, les coachs sont enthousiastes, ils attendent beaucoup de l’équipe. Ils nous poussent à prendre nos responsabilités, bien travailler la défense et l’attaque. Ils font en sorte de rendre ça compréhensible pour moi.

Dès ton arrivée, tuas disputé deux matchs de Coupe de France en un week-end. Comment tu t’es senti ?

Même si c’était un début pour moi, j’étais relativement confiant. Je ne maîtrisais pas encore les systèmes de jeu mais mes coéquipiers et les coachs m’ont mis à l’aise et ont fait en sorte de me faciliter la tâche. C’était une expérience fort intéressante. 

Justement, es-tu confiant pour le déplacement au Mans du dimanche 01/04 et pour ta première rencontre à domicile contre Hyères Toulon Var mardi 03/04 ? 

Je suis prêt pour les deux et j’ai particulièrement hâte à l’occasion de mon premier match à domicile contre le HTV Basket, de voir l’énergie et l’engouement du public au Palais des sports Marcel-Cerdan. J’espère qu’on en sortira avec deux victoires.

Quelles sont tes attentes pour le reste de la saison ?

Collectivement, c’est de disputer les Playoffs et de les gagner. Je pense que tout mes coéquipiers pensent à cela. Individuellement, je voudrais m’améliorer avec le temps, être plus proche de mon équipe, avoir une meilleure alchimie avec les joueurs. Je me projette et j’ai hâte. Je sens que cela va bien se passer.

Bonne chance Jaron !

Merci !

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »