Share

Ivan Février convoqué en Equipe de France U20M

Share this article

Ivan Février vient à nouveau d’être appelé par l’entraineur de la Sélection U20 M Jean-Aimé Toupane pour le prochain stage qui se déroulera du 21 au 23 février à l’INSEP.

Un stage qui permettra à l’équipe U20 M de développer un peu plus encore la cohésion du groupe et de construire le collectif de l’équipe en vue de la préparation au Championnat d’Europe U20 qui se déroulera du 14 au 22 juillet 2018 à Chemnitz en Allemagne.

Né en 1999, Ivan, qui bénéficie cette saison d’une double licence qui lui permet à la fois de continuer son apprentissage sous les couleurs de l’équipe professionnelle des Levallois Metropolitans comme au Centre Fédéral (22 pts), y retrouvera une partie de la génération 1998 avec laquelle il a été sacré Champion d’Europe U18 en Turquie en 2016.

Sacré meilleur joueur de la finale de l’Adidas Next Génération Tournament, il reste par ailleurs une pièce importante du puzzle, notamment au sein de l’équipe Espoirs des Levallois Metropolitans, où il inscrit en moyenne 15 points par match.

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »