Share

Jimmy Butler, une star NBA à Levallois

Share this article

On vous rassure immédiatement, Jimmy Butler, le All Star des Minnesota Timberwolves n’a pas signé aux Metropolitans. Pourtant, on aimerait bien.

En revanche, le swingman, 4 fois All Star et médaillé d’or Olympique avec Team USA à Rio en 2016 connaît désormais très bien le Palais des Sports Marcel Cerdan.

Il s’y est en effet entraîné 5 fois la semaine dernière, avec une dernière séance samedi matin à … 6h30. Le tout avec discrétion. Dans les standards habituels de la NBA, il avait d’ailleurs réclamé la confidentialité la plus totale sur ses séances.

Venu à Paris pour les vacances et quelques obligations avec son équipementier américain, l’arrière-ailier de 28ans a soigné sa préparation physique.

Accompagné d’un staff de 7 personnes, le natif de Tomball (Texas) a répété chaque jour ses gammes de fondamentaux sur un rythme élevé sur le parquet du Palais des Sports Marcel Cerdan, s’infligeant même une deuxième séance nocturne mercredi soir à partir de 22h30. Ces séances basket étaient doublées chaque jour de travail de travail cardio dans la salle de sport du palace parisien dans lequel il résidait.

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »