Share

Les Levallois Metropolitans s’inclinent lors du Trophée Michael Brooks

Share this article

Sous les yeux de trois enfants de Michael Brooks, les Levallois Metropolitans rivalisent avec le CSP Limoges. Mais ce sont bien les Limougeauds qui l’emportent 81-72.

Pour son premier match de préparation et privé de deux joueurs, les Levallois Metropolitans livrent une prestation complète. Les recrues levalloisiennes se montrent à leur avantage. David Michineau (15 points) et Mouphtaou Yarou (14 points, 20 d’évaluation) impriment le rythme en attaque avec comme chef d’orchestre Roko-Leni Ukic (10 points, 7 passes).

A peine arrivé des Etats-Unis le matin même, la dernière recrue Julian Wright entre en jeu 14 minutes pour 5 points et 5 rebonds.

Mais le CSP Limoges se montre plus efficace avec 52% de réussite au tirs sur la totalité de la rencontre à l’image d’Axel Bouteille auteur de 16 points. C’est London Perrantes (12 points, 19 d’évaluation), que Freddy Fauthoux a entraîné lors de la summer league NBA avec San Antonio, qui permet à Limoges de s’imposer.

Les Levallois Metropolitans poursuivront leur préparation avec notamment les tournois de Luxeuil (8-9 septembre) et Bourges (14-15 septembre) avant de débuter la saison sur le parquet du palais des sports Marcel-Cerdan face au Mans, le 22 septembre à 18h30.

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »