Share

Levallois en Andorre pour le Round 4 de l’Eurocup

Share this article

Les Levallois Metropolitans se rendent en Andorre pour le round 4 de l’Eurocup pour affronter MoraBanc Andorra ce mardi à 20h.

C’est un duel d’équipes à la recherche de leur premier succès en Eurocup qui a lieu au Poliesportiu d’Andorra. Les Levallois Metropolitans ont livré trois matchs acharnés face à Istanbul, Kazan et Turin, ne s’inclinant que de très peu à chaque fois. Une victoire face à Andorre ce mardi permettrait à Levallois d’espérer pouvoir accrocher la 4ème place qualificative du groupe. Les Metropolitans devraient avoir le renfort de Rod Odom. L’intérieur américain a joué son premier match officiel dimanche dernier.

MoraBanc Andorra qui a également 3 défaites au compteur espère s’offrir un premier succès de l’histoire du club en Eurocup.

Cette rencontre permettra au meneur de jeu du MoraBanc, Andrew Albicy de retrouver son club formateur. Deux champions d’Europe vont également se rencontrer. Klemen Prepelic et Jaka Blazic ont remporté l’EuroBasket 2017 ensembles au mois de septembre dernier.

Coup d’envoi à 20h au Poliesportiu d’Andorra la Vella, et en direct sur Euroleague TV.

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »