Share

Levallois défait en Turquie

Share this article

Les Levallois Metropolitans ont vécu une soirée compliqué en Turquie lors du round 6 de l’Eurocup. Le Darussafaka Istanbul s’impose 100 à 67.

Avec un effectif réduit et face au leader invaincu du groupe A, les Levallois Metropolitans n’ont pas réussi à prolonger leur série de victoire. Pris à la gorge par un Darussafaka en pleine confiance, les Levalloisiens voit l’écart se creuser. Pourtant les hommes de Freddy Fauthoux ont une nouvelle fois fait preuve de caractère pour résister lors du premier acte. Boris Diaw (20 points, 12 rebonds, 28 d’éval) qui confirme sa bonne forme et Rod Odom (16 points) qui monte progressivement en puissance, les Metropolitans ont tout tenté.

Mais Darussafaka était trop fort à l’image de son meneur de jeu, Scottie Wilbekin (20 points, 6 passes, 29 d’éval). Les jeunes de Levallois ont continué leur apprentissage du très haut niveau européen avec 23 minutes pour Ivan Février, 14 minutes pour Maxime Roos, 24 pour Sylvain Francisco et 6 pour Fred Loubaki.

Les Levallois Metropolitans fouleront à nouveau les parquet ce samedi face à Cholet au palais des sports Marcel-Cerdan, dans un match décisif pour la 10ème journée de Pro A.

#GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »