Prochains matchs :

12/01/19 20:00
vs
18/01/19 20:30
vs
25/01/19 20:00
vs
Billetterie

Share

Levallois se déplace à Dijon pour la J7 Jeep ELITE

Share this article

Pour la 7ème Journée de championnat de Jeep ELITE, les Levallois Metropolitans se déplacent sur le parquet du Palais des sports Jean-Michel Geoffroy de Dijon.

Levallois a retrouvé la victoire en Jeep ELITE la semaine dernière face à Boulazac. Les Metropolitans veulent confirmer ce regain de confiance et tous les progrès effectués. Cyrille Eliezer-Vanerot, ménagé en Eurocup, devrait faire son retour face aux Dijonnais. De quoi prêter main forte à Klemen Prepelic 2ème meilleur marqueur de la Jeep ELITE et Boris Diaw élu AmazonPlayer de la sixième journée.

Dijon avec 3 victoires et 3 défaites, est à la lutte pour la course à la 9ème place. Comme à son habitude la JDA reste une équipe difficile à jouer sur son parquet (2 victoires, 1 défaite cette saison).

Avec une victoire sur le parquet de la JDA, Levallois se replacerait dans la course à la première partie de tableau. Coup d’envoi dimanche 29 octobre à 17h30. A noter qu’une cinquantaine de supporters seront présents pour soutenir les Metropolitans.
#GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »