Share

Levallois se déplace au Mans

Share this article

Les Levallois Metropolitans reprennent le chemin de la Jeep ELITE en ce dimanche de Pâques avec un déplacement au Mans lors de la 25ème journée de championnat. Coup d’envoi à 18h30 dimanche 1er avril.

C’est un déplacement difficile qui attend les Levallois Metropolitans dans leur course aux play-offs. Les hommes de Freddy Fauthoux vont devoir affronter le 3ème du championnat de Jeep ELITE, Le Mans dans son antre d’Antarès. Les Levalloisiens sont plutôt sur une bonne dynamique avec 4 victoires lors de leur 5 derniers matchs de championnat. Une série même très positive loin de leurs bases puisqu’ils restent sur 3 succès consécutifs à l’extérieur.

A la lutte pour une place dans le Top 8 avec un bilan équilibré, Levallois devrait normalement pourvoir compter sur le retour de son scoreur slovène Klemen Prepelic.

C’est une équipe du MSB revancharde qui se dressera face à eux. Le Mans, 3ème de Jeep ELITE avec 17 victoires pour 7 défaites, s’est fait surprendre par la JL Bourg lors de la dernière journée. Les Manceaux auront à coeur de se reprendre devant leur public et s’installer un peu plus au sommet de la Jeep ELITE.

La rencontre sera à suivre en direct sur SFR Sport 2 dimanche 1er avril à 18h30.

#GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »