Prochains matchs :

25/03/19 20:45
vs
29/03/19 20:30
vs
05/04/19 20:00
vs
Billetterie

Share

Levallois s’impose à la Meilleraie

Share this article

Victoire de justesse mais victoire tout de même pour les Levallois Metropolitans sur le parquet du Cholet Basket (65-63) lors de la 24ème Journée de Jeep ELITE.

Il aura fallu un peu de chance, et un ballon qui roule sur l’arceau, avant de ressortir pour permettre aux Metropolitans de s’imposer face à Cholet et d’éviter une prolongation. Le début de match a pourtant été compliqué pour les hommes de Freddy Fauthoux. Ils ne trouvent pas le rythme pour maîtriser les attaques choletaises dans le premier quart-temps. Mais le duo Gavin Ware (17 pts, 15 rebs, 28 d’éval) et Maxime Roos (11 pts, 16 d’éval) permet aux visiteurs de rester au contact avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires ce sont les joueurs d’expérience Boris Diaw (9 pts dont 7 en 2ème période) et Louis Campbell (7 pts, 4 passes) qui se chargent de placer Levallois en tête. Ils permettent d’accentuer l’avance à 8 points à quelques minutes du buzzer final. Mais Un Jonathan Rousselle (12 points) de gala enchaîne 8 points consécutifs en moins d’une minute et remet les deux équipes à égalité.

A quelques secondes du terme Levallois reprend 2 points d’avance. Cholet, malgré trois tentatives, ne décroche pas la prolongation. Les Metropolitans s’imposent 65-63 et portent leur bilan à 12 victoires pour autant de défaites.

Les Levallois Metropolitans évolueront en Coupe de France ce week-end avec un quart de finale samedi face à Orléans à 18h.

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »