Share

Levallois s’impose face à Hyères-Toulon

Share this article

Les Levallois Metropolitans ont trouvé les ressources collectives pour se relancer et facilement s’imposer face à Hyeres-Toulon (93-75). Une 5è victoire en 7 rencontres qui nous permet de rééquilibrer notre bilan (13 victoires pour 13 défaites) et de rester dans la course pour les playoffs.

Il aura fallu un quart temps à Boris Diaw et ses coéquipiers pour prendre la mesure de leur adverseraire du soir. Puis les Levallois Metropolitans ont déroulé leur basket. Une prestation collective puisque tous les joueurs de l’effectif ont inscrit des points lors de cette 26eme journée. Klemen Prepelic (15 points, 21 d’éval) et Gavin Ware (16 points, 8 rebonds, 21 d’éval), élu MVP de la rencontre, ont permis de faire la différence.

Hyères-Toulon a tenté de se révolter lors du 3ème acte dans le sillage de Robert Arnold, meilleur marqueur de la rencontre avec 27 points. Mais Levallois a bien résisté en s’appuyant sur Cyrille Eliezer-Vanerot (13 points) et sa recrue Jaron Johnson (14 points) qui disputait son premier match sur le parquet du palais de sports Marcel-Cerdan.

Le prochain match des Levallois Metropolitans aura lieu à Strasbourg le samedi 7 avil à 18h30.

#GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »