Prochains matchs :

12/01/19 20:00
vs
18/01/19 20:30
vs
25/01/19 20:00
vs
Billetterie

Share

Levallois s’incline sur le fil au Mans

Share this article

(crédit photo Dominique Breugnot / TeamDBC-Pictures.com)

En clôture de la 25ème journée de Jeep ELITE, les Levallois Metropolitans ne sont pas parvenus à créer la surprise sur le parquet du Mans et s’inclinent 82-90.

Levallois n’a jamais été distancé, mais n’a pas pu creuser l’écart face a une solide équipe du Mans. Les Metropolitans ont plutôt bien résisté lors du premier acte en ne rentrant aux vestiaires qu’avec 3 points de retard. Notamment grâce à l’excellente prestation de Travis Leslie, auteur de son meilleur match sous les couleurs levalloisiennes avec 26 points.

Lors du 3ème quart-temps, les hommes de Freddy Fauthoux ont montré qu’ils pouvaient jouer les yeux dans les yeux avec des équipes du haut de tableau. Les visiteurs dominent cette période en l’emportant de 14 unités. Mais une entame de 4ème quart-temps difficile remet Le Mans dans la partie. Les efforts de Boris Diaw (12 points, 6 passes) ne suffiront pas face au MSB avec 4 joueurs à 12 points ou plus, et notamment Mykal Riley (25 pts, 30 d’évaluation), décisif en fin de rencontre.

Les Metropolitans seront de retour à la compétition dès ce mardi 3 avril sur le parquet du Palais des sports Marcel-Cerdan avec la réception de Hyères-Toulon.

#GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »