Prochains matchs :

25/03/19 20:45
vs
29/03/19 20:30
vs
05/04/19 20:00
vs
Billetterie

Share

Levallois s’incline face à Turin

Share this article

Les Levallois Metropolitans auront eu le mérite de ne pas lâcher la rencontre mais ils n’ont pas réussi à renverser la tendance pour s’imposer à Turin. Levallois s’incline de peu 86-92.

Pris a la gorge d’entrée les Metropolitans ont été supris en début de rencontre encaissant rapidement un 8-0. Turin repousse son adversaire du soir rapidement à plus de 15 longueurs. Mais dans une réaction d’orgueil Levallois reprend le fil de la rencontre. Les coéquipiers de Sylvain Francisco (11 pts) remettent de l’intensité en défense et recollent au score.

Le deuxième acte esst beaucoup plus équilibré, l’écart passant même sous la barre des 10 points dans le sillage de Boris Diaw (23 pts, 8 rebs, 31 d’éval) très en vue et Travis Leslie (15pts) discret mais efficace une nouvelle fois. Mais Sasha Vujacic (17 pts), fait parler tout son talent pour maintenir les siens en tête.

A l’approche du money-time, Maxime Roos réveille tout le monde d’un dunk rageur et Levallois joue les yeux dans les yeux avec Turin mais les Italiens ne craquent pas sur la ligne des lancers-francs, Levallois s’incline 86-92.

Avec cette défaite, Levallois est mathématiquement éliminé de la course au Top 16. Les Metropolitans auront l’occasion d’évoluer une dernière fois devant leur public sur la scène européenne face à Andorre le 20 décembre.

#GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »