Share

Levallois s’offre le derby

Share this article

Dans un Palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois rempli et chauffé à blanc, les Levallois Metropolitans se sont imposés 96-91 face à Nanterre à l’occasion du premier derby des Hauts-de-Seine bouillant de la saison.

La partie semblait pourtant mal engagée pour les Metropolitans. Derrière une adresse de feu les visiteurs inscrivent 35 points lors du premier quart-temps et prennent les devants rapidement dans le match. Mais le collectif levalloisien à su répondre au défi puisque 5 joueurs inscrivent 10 points ou plus pour Levallois. Klemen Prepelic (22 points 5 tirs à 3 points), MVP du Match, a prouvé une fois de plus qu’il pouvait rivaliser avec les shooteurs nanterriens.

Grâce à un 3ème quart-temps de folie, les partenaires de Boris Diaw ont réussi à inverser la tendance et reprendre les rênes, derrière notamment un Maxime Roos des grands soirs avec 14 points et 2 contres. Malgré un dernier effort des hommes de Pascal Donnadieu Levallois ne lâche rien et confirme sa bonne forme en remportant son troisième match de ProA consécutif à domicile.

Pour la 17ème journée de Pro A les Metropolitans seront à Antibes le vendredi 19 janvier.

#GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »