Share

Opération découverte du basket à l’école

Share this article

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les 80 CM2 de l’école élémentaire Pereire (Paris 17) ont accueilli ce matin le Paris Levallois pour une matinée dédiée au basket.

Le Paris Levallois club formateur

Fiers de pouvoir partager leur passion pour le basket avec les plus jeunes, Fred Fauthoux, Sacha Giffa, Maleye Ndoye, Landing Ada Sané  et Tyler Harris, accompagnés par les coachs du Paris Levallois  Association Benoit Gomis et Colin Tejedor, ont proposé aux élèves parisiens de nombreux ateliers basket dans la cour de récréation de l’établissement du 17ème arrondissement de la capitale : dribbles, passes, tirs et lay-ups !

Les valeurs du basket au coeur de la réussite

Après le sport, direction les classes en compagnie des joueurs et coachs du Paris Levallois pour une séance de questions/réponses et de dédicaces. L’occasion pour les jeunes d’interroger les joueurs sur leur parcours, leur formation, leur hygiène alimentaire et de vie, et les valeurs du sport qui leur ont permis de réussir !

Un peu, beaucoup, passionnément !

Très heureux d’avoir pu rencontrer des joueurs professionnels, le élèves de l’école Pereire ont décidé de venir en nombre encourager le Paris Levallois au Palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois à l’occasion de son dernier match de la saison régulière à domicile le 12 mai. Nous comptons sur eux !

#GoPL

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »