Share

Les Pères Noël Verts de retour à Cerdan

Share this article

Les Journées de Noël seront de retour au Palais des sports Marcel-Cerdan à l’occasion de la réception de l’équipe de Châlons-Reims samedi 16 décembre prochain.

Pour que personne ne soit oublié pendant les fêtes
Ces Journées de Noël s’inscrivent dans le cadre d’une vaste action nationale de solidarité organisée par le Secours Populaire et à laquelle la LNB a choisi cette année encore de s’associer. Elles permettront aux plus démunis de bénéficier pendant tout le mois de décembre de la générosité des Pères Noëls verts, véritables auxiliaires du Père Noël Traditionnel.

Les supporters invités à partager cet élan de solidarité
Toute l’équipe des Levallois Metropolitans invite son public à venir partager cet élan de solidarité samedi 16 décembre dans l’enceinte du Palais des sports Marcel-Cerdan à l’occasion du match Levallois Metropolitans – CCRB.
Un espace dédié sera ainsi aménagé dans le Hall du Palais des sports afin de collecter des jouets neufs pour les familles les moins favorisées. Nous comptons sur votre générosité.
Les jeunes du Secours Populaire seront par ailleurs invités à participer au gouter de Noel de l’école de basket du LSC Basket samedi après-midi au côté des licenciés du club.

Partager la Magie de Noël avec notre partenaire E.Leclerc
Ce sera un peu Noël avant l’heure à Levallois puisque les joueurs des deux équipes profiteront de cette Journée de Noel pour convier les jeunes du Secours Populaire, qui ont été invités à assister à cette rencontre de 13è Journée de ProA, à descendre sur le parquet avant le coup d’envoi pour leur remettre des cadeaux offerts par notre partenaires E. Leclerc So Ouest.

Les Journées de Noël se concluront par le All Star Game 2017 qui aura lieu le vendredi 29 décembre à l’AccorHotels Arena (billets en vente ici) auquel participeront 3 joueurs de Levallois: Boris Diaw (sélection Nationale), Klemen Prepelic (Sélection Etrangère) et Travis Leslie (NBA2K18 Dunk Contest)

#NoelPourTous

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »