Prochains matchs :

12/01/19 20:00
vs
18/01/19 20:30
vs
25/01/19 20:00
vs
Billetterie

Share

Un petit-déjeuner de compétition

Share this article

Pour ce premier atelier découverte « Sport & Nutrition » de l’année, ils étaient une trentaine, des CE2 de l’école Saint Exupéry de la Ville de Levallois à avoir reçu la visite de joueurs professionnels des Levallois Metropolitans.
Objectif de la matinée: expliquer aux élèves les bienfaits à la fois d’une alimentation équilibrée et de la pratique d’une activité sportive.

Un petit-déjeuner vitaminé pour bien démarrer la journée

De la théorie à la pratique, le message a été reçu 5 sur 5 par les jeunes levalloisiens. Après avoir partagé avec Sacha Giffa et Petr Cornelie leur plateau petit-déjeuner qu’ils ont composé eux même sur les conseils de la diététicienne diplômée d’Etat Elior, direction la cour de récré pour des ateliers basket et dse concours de shoot endiablés. Un moment de partage autour du basket, pour le plus grand plaisir des petits… et visiblement aussi des grands.

Pour bien grandir, il faut manger équilibré et faire du sport.

Pour la 4ème année en effet, fidèles à leur politique de sensibilisation des plus jeunes, les Levallois Metropolitans se sont en effet associés à Elior Restauration et à la Ville de Levallois pour promouvoir de manière conviviale et ludique à la fois les valeurs du basket ainsi que les bénéfices pour la santé d’une alimentation équilibrée et de la pratique sportive. Et quel meilleur modèle pour illustrer cela que des joueurs de basket professionnels grands et forts !

En tout, les joueurs des Metropolitans vont intervenir cette année auprès de 9 écoles élémentaires à Levallois
#GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »