Share

Le PL à une victoire seulement des demies

Share this article

48 heures seulement après sa belle victoire face à Nanterre sur le parquet du Palais des sports Maurice-Thorez, le Paris Levallois reçoit à son tour son voisin alto-sequanais ce jeudi soir à 20h30 au Palais des sports Marcel-Cerdan pour le match 2.

Le Paris Levallois va essayer de créer une surprise retentissante sur son parquet ce jeudi. Les hommes de Freddy Fauthoux auront en effet l’occasion de valider leur qualification pour les demi-finales des playoffs avec une seconde victoire face à Nanterre à domicile. Le collectif levalloisien pourra s’appuyer sur le duo Louis Labeyrie / Giovan Oniangue, tous deux de retour de blessures depuis quelques jours et déterminants lors du match Aller de ces quarts de finale de playoffs.

A l’aise sur ses propres terres mardi soir, Nanterre, qui menait de 18 pts pendant le 3è quart-temps, s’est fait surprendre par la belle réaction du Paris Levallois qui a fini par remporter le match 1. Les Nanterriens auront à coeur de gagner leur ticket pour le match 3.
Réponse demain soir. Match à suivre en direct sur SFR Sport 2

#GoPL

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »