Share

Le PL s’impose 78-59 sur le parquet de Nancy

Share this article

(crédit photo C2Images)

12ème succès de la saison pour le Paris Levallois qui s’impose 78-59 sur le parquet du Palais des sports Jean-Weille pour le dernier match de la 20è journée de ProA.

Malgré beaucoup de maladresses dans les premières minutes de jeu, le PL, sur une belle action de Louis Labeyrie, ramène le score à 2 points de celui des Cougars à la fin du 1er quart temps (18-16).

Grâce à une belle série des hommes de Fred Fauthoux, plus appliqués dès le début du 2è quart temps, le Paris Levallois reprend l’avantage pour finir par mener de 9 pts à la mi-temps (29-38) !

Le Paris Levallois, emmené par un Louis Labeyrie omniprésent (17 pts, 17 rbds, élu MVP de la rencontre) bien aidé dans la raquette par Vincent Poirier (13 pts) et Landing Sané (17 pts) s’envole au score, menant même de 23 points au cours du dernier quart temps et ne relâchant plus la pression juqu’à la fin de la rencontre.

Les joueurs du Paris Levallois qui ont largement dominé les nancéiens au rebond, ont aussi su faire la différence ce soir grâce à leur banc. Au-delà, une nouvelle fois, de leur belle prestation collective, ils ont aussi su faire preuve d’un gain de maturité, ne relâchant jamais la pression, même lorsqu’ils dominaient.

Pour la 21ème journée, le PL recevra l’ASVEL samedi 4 mars à 18h30 – à suivre en direct sur SFR Sport 2

#GoPL

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »